On dirait que Mme Archibald a fait une rencontre pendant les wacances ?! Il y aurait quelque chose de nouveau dans sa vie ?

Non, ni l’HOMME, ni les HOMMES n’ont adopté la moustache, Mme n’a pas non plus succombé au vendeur de chichis adolescent prépubaire (et moustachu un peu quand même 🙂 mais souvenez-vous… juste avant de partir, Mme avait mis un coup de collier pour remplir la walise et il manquait juste le n-ième sac de plage !

Cette année, j’avais décidé que je promènerais mes serviettes/jouets pouet pouet/crème solaire qui colle/couches pleines de sable/Voici+Gala+Paris Match dans un sac plus élégant que l’habituel sac Champion – en plus , ça n’existe plus depuis un bail Champion…!

Je n’avais même pas repéré le modèle dans le dernier MCI, c’est grâce à Flo’p who’s bag, que j’ai compris que ce modèle serait PARFAIT !

Quelques carrés découpés plus tard, une moustache pour encanailler les pois bien trop sages… je vous présente mon moustachu :

PILE :

FACE :

Les jolies moustaches sont de superbes transferts Made for you qui nous avaient été présentés par Abracadacraft et sur lesquels j’avais particulièrement craqué en voyant ce joli minoi moustachu ici

Merci Anémone pour ces jolies créations, il me reste encore quelques moustaches à caser… à suivre !

Tissus à pois Eurodif : écru/taupe pour l’extérieur et taupe/bordeau pour l’intérieur
Transferts moustache dispos ici

Ce modèle de sac est un must have : super facile à réaliser, il est totalement réversible même si comme moi, vous terminez les derniers points glissés qui devraient être cousus soigneusement à la main… à la MAC 😉

Les moustaches donnent un petit côté original, vous ne trouvez pas ?

Bon, et sinon, les wacances de Mme Archibald c’était comment ? :

– j’ai fait 2 siestes
– j’ai entamé 2 tricots
– j’ai presque fini le roman commencé il y a 1 an
– j’ai fait 3 parties de scrabble par jour sur mon téléphone intelligent (et j’ai battu l’ordinateur presque à chaque fois 😉
– j’ai écrit des cartes postales
– je me suis baigné
– j’ai pris la marque du maillot de bain
– je n’ai jamais cuisiné plus de 10 minutes par jour
– j’ai mangé glace ou crêpe presque chaque soir en balade nocturne avec les HOMMES
– j’ai dévalisé ma boutique préférée avec la carte bleue de l’HOMME

… ça ressemble au bonheur, non ? Enfin de VRAIES vacances… ça faisait un peu plus de 14 mois et j’avais oublié ce que c’était ! Merci aux twins et à l’HOMME qui a pas mal pris le relais !

Et vous, c’était comment ?