Ces derniers temps, mon p’tit gars voit défiler les tissus fleuris ou à pois… et quand il voit en plus sortir la MAC il me dit innocemment “tu fais une couture” ?

Cette fois, mère indigne que je suis, j’ai décidé de consacrer  enfin “une couture” à mon p’tit Lou.
Et une couture pour un p’tit Lou… ça doit forcément rimer avec voiture !

J’avais littéralement craqué devant ce modèle réalisé par Magali et c’est lorsque j’ai vu ce tissu que je tenais ma version !
Et puis les aléas de la poste ont fait que le dit-tissu s’est perdu, mais persévérante, je l’ai convoqué de nouveau !
Plus d’excuses pour ne pas réaliser la route “portable” tant attendue, et à peine narguée par Anne qui s’est lancée avant moi 🙂 voilà ma version !


Modèle
original par Jill

Tissus jean, vichy et pois by Toto, coupon Riley Blake Wheels roads
vintage chez Fabric Addicts

D’accord, on a voulu faire dans l’original feignasse avec des lettres faîtes avec une peinture textile mais le pochoir papier maison était douteux… je ne désespère pas d’avoir un petit stock de papier de boucher et là, ce sera autre chose. En attendant, des retouches m’attendent sur ces lettres difformes mais j’étais impatience de publier 🙂

Je pense que je referai le modèle version XL car chez nous, ce n’est pas 7 voitures qui nous accompagnent en voyage : c’est la concession entière qui se déplace et ce n’est pas juste par ce que papa travaille dans l’industrie automobile, ouf, on a échappé au véhicule industriel quand même !